Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolipop ;)
13 mai 2015

Coucou les gens

Aujourd'hui je viens d'apprendre un truc super ! C'est que je donne des conseils sur le jeu MSP ( MovieStarPlanet ) et sur un autre. Bref le truc c'est que sur MSP je me suis connectée et y a une meuf elle vient et elle me dit '' J'te fais VIP, j'ai une adresse mail et tu dois la mettre et attends 1 semaine tu verra ça marche ! ''.

Moi bien sûr je l'ai pas crue,je pensais que c'était une pirateuse et etc... Mais enfaite NON c'est vrai je l'ai appris grâce a une amie a moi qui l'a mise ! Et elle est VIP élite 1 mois mais c'est mieux que rien !! Bref je vous transmets le message : Connectez vous sur votre compte, puis allez sur Paramètres, ensuite vous cliquez sur '' Changer d'e-mail '' et mettez cette adresse : lilly.mascotte@gmail.com

Ne vous trompez pas sur l'adresse mail car c'est bien celle ci ! Voilà un conseil que je vous ai fait partager ! RDV pour d'autres conseils bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lolipop ;)
Publicité
Archives
Publicité