Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lolipop ;)
13 mai 2015

Amour Sucré L'astuce Pour Gagner Bcp De BA !

Bon sang j'en découvre chaque jour !! Encore un truc que je viens d'apprendre ! Sur Amour Suré y a une fille elle m'a demander j'ai accepter et elle m'a dit ( copié colé ) : '' Cc cv je sais que je suis pas forte mais wlh faut que tu me croie. Je peux te mettre 200 BA sur ton compte mais il faut tes identifiants et ton e-mail tkt chte pirate pas ni quoi me signale pas stp je suis sincere par contre faut que tu te déconnecte ! Voilà rep stp je fais ça avec bcp de filles ! ''.

Bon je lui ai fait confiance elle avait vraiment l'air sincère ^^ donc voilà je me suis pas fait piratée demandez moi c'est LoulouteMDR5 et elle s'appelle JuliaLaLol5 si vous me croyez pas, demandez a zazzzza et Sophia2015 qui sont passées de l'épisode 2 a l'épisode 4 dans la même journée !

Voilà donc si j'apprend d'autres infos de ce genre je vous le dirait le plus vite possible ! On a vraiment de la chance d'avoir des gens comme ça je suis contente bon sang ! Bon eh bien salut pour plus d'infos envoyez des mess !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lolipop ;)
Publicité
Archives
Publicité